AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude C. Winston
Jude C. Winston


ϰ Sur l'île depuis quand ? : Bien avant son ouverture
ϰ Statut Civil : Célibataire
ϰ Profession : Maire
(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_mvjs0ximCl1rev45ko8_250
(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Vide
MessageSujet: (F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.    (F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  EmptyDim 20 Juil - 18:08


Sélénia Hozaroff

Feat avatar.


La mère de Sélénia est à la tête d'un empire immobilier russe. Elle n'aime pas vraiment sa mère (elle n'aime d'ailleurs pas grand monde) mais voit son intérêt dans le fait de garder une mère fortunée dans ses bonnes grâces. Lorsque les citoyens Russes entendent parler de Winstia, Sélénia y voit une porte de sortie : elle déteste le froid et hait la Russie. En accord avec sa mère, Sélénia fait des pieds et des mains pour être en charge du marché immobilier de l'île.
A l'ouverture de Winstia, Sélénia se sent déjà prête à utiliser ses talents de charmeuses pour vendre les biens immobiliers disponibles sur l'île. Du genre requin sans merci et sans vie sociale, elle sera vite rattrapée par quelqu'un, une jeune femme de son âge avec laquelle elle aura l'occasion de travailler. C'est bientôt cette femme qui occupera son esprit, et Sélénia ne compte pas lâcher sa cible.




(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_mp2i8g2M3H1s9w03ho5_250(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_mp2i8g2M3H1s9w03ho7_250(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_mp2i8g2M3H1s9w03ho4_250

Nom ϰ Hozaroff
Prénom(s) ϰ Sélénia 2ème prénom au choix
Âge ϰ entre 25 et 30 ans
Date de naissance ϰ Au choix, en Russie
Nationalité ϰ Russe
Date d'arrivée sur l'île ϰ A l'ouverture
Profession/Occupation avant d'arriver sur l'île ϰ Agent immobilier
Profession/Occupation sur l'île ϰ Dirigeante de la seule agence immobilière de l'île
Statut Civil ϰ Célibataire
Groupe ϰ Russian People
Signe(s) particulier(s) ϰ Lorsqu'elle est attirée par quelque chose, ou satisfaite, Sélénia a une moue particulière qu'elle fait lorsqu'elle sourit.
Copyrights ϰ fassylover (avatar) - iconpacks 





Relations



Jude C. Winston ₪
Love interest. Les deux jeunes femmes travaillent régulièrement ensemble, et ce depuis l'ouverture officielle de l'île. Depuis cette première matinée où Jude a invité Sélénia pour travailler dans le bureau de la première, il y a une espèce de tension. Sélénia est lesbienne et ce depuis des années, tout comme Jude. Cette dernière ne souhaite cependant pas s'investir dans une relation, quelle qu'elle soit. Sélénia n'abandonne en revanche pas la partie et compte profiter de leur prochaine matinée de réunion pour tenter quelque chose. Jude lui a en effet demander de venir en réunion dans quelques jours, au sein de sa propre maison. Cette réunion sera à jouer en sujet, où évidemment le "travail" sera relégué au second plan.  feat Natalie Portman
(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_inline_n5n4cu5KUa1sup5on



Fiche faite par Honeey L.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbwe.forumactif.org
Jude C. Winston
Jude C. Winston


ϰ Sur l'île depuis quand ? : Bien avant son ouverture
ϰ Statut Civil : Célibataire
ϰ Profession : Maire
(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Tumblr_mvjs0ximCl1rev45ko8_250
(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  Vide
MessageSujet: Re: (F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.    (F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.  EmptyDim 20 Juil - 18:28


gif made by Kelsey
Un dernier détail...

Helloooww !!
Bon d'abord, merci énormément pour l'attention que tu as porté sur mon scénario. Ma petite russe préférée est très importante, autant pour l'île que pour moi -okay, surtout pour moi  ;P - Voici les petits détails qui me passent par la tête pour rôle de Sélénia :

Prénom/Nom : Absolument négociables, il faut cependant que cela sonne russe, et que le prénom me plaise (ça va, je ne suis pas bien difficile).
Avatar : Vous n'aimez pas ma Natalie Dormer ? Vraiment, vraiment pas ? Je suis toute triste, mais j'accepterai un éventuel changement pour : Rachel McAdams, Sophia Bush ou Clémence Poesy. N'hésitez pas à me mp pour me faire vos propositions ! (mais t'es sûr sûr ? Tu n'aimes pas Dormer?  Lol )
Niveau : Je suis adepte des réponses assez longues (attention, je ne vous demande pas des pavés non plus) mais quelqu'un à l'aise en rp serait très très apprécié. De même que quelqu'un qui fait attention aux fautes d'orthographe. Je ne suis pas parfaite, trèèès loin de là, mais je me soigne en orthographe Rofl 
Evolution du jeu : Je vous propose de commencer par le sujet où Jude et Sélénia sont sensées se retrouver pour une réunion, déterminer si le nombre de biens immobiliers suffira à la demande croissante des futurs citoyens de l'île. Bien évidemment le sujet va déraper, Sélénia en profite pour se rapprocher de Jude et ... on verra !  waw 





fiche by headwinds
Revenir en haut Aller en bas
https://bbwe.forumactif.org
 

(F) "Lovers on the sun" feat Natalie Dormer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUTURE CITIZENS :: All you need :: Scenarios-