AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude | No one's words can stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude C. Winston
Jude C. Winston


ϰ Sur l'île depuis quand ? : Bien avant son ouverture
ϰ Statut Civil : Célibataire
ϰ Profession : Maire
Jude | No one's words can stop me  Tumblr_mvjs0ximCl1rev45ko8_250
Jude | No one's words can stop me  Vide
MessageSujet: Jude | No one's words can stop me    Jude | No one's words can stop me  EmptyDim 20 Juil - 22:18






Jude Carey Winston


- Even angels have their demons -



Prénom(s) : Jude Carey
Nom : Winston
Date de naissance : 1er août 1984
Âge : 30 ans
Sur l'île depuis : Mon père nous avait emmené sur l'île, ma soeur et moi, lorsque les travaux venaient tout juste de démarrer. Mais je n'y habite que depuis quelques mois, un peu avant l'ouverture officielle.
Métier / Études : Maire
Statut social : Célibataire, mariée à mon ambition
Orientation sexuelle : Bisexuelle, tendance lesbienne.
Groupe : Nature is my life
Avatar : Divine Natalie Portman




Caractère


Jude a tendance à faire confiance assez facilement : elle est de ceux qui pensent que tout le monde a le droit à sa chance, et que les préjugés doivent parfois être éradiqués. En revanche, confiance ne veut pas dire amitié, encore moins affection. En ce qui concerne son cercle social, la jeune Winston est passée maître dans l'art de cultiver des relations hypocrites et futiles. La vérité, c'est qu'en cas de coup dur, elle ne saurait pas qui appeler pour se faire réconforter. Il faut dire qu'elle est très exigeante, en particulier au niveau des femmes : se faire une amie, c'est lui faire passer un test au préalable, s'assurer que c'est une femme bien avant de la traiter comme une amie. En tant que fille du président, Ju' a toujours été surprotégée, ce qui l'a sûrement rendue méfiante. Le résultat ? Elle a beaucoup de mal à s'engager dans quelconque relation. En revanche, c'est une personne qui aime les responsabilités, Jude a les épaules larges et ne craint pas les charges de travail colossales.


Anecdote


Le calme, c'est certainement la passion première de la jeune femme. La détente, un environnement et des ondes saines : exit la colère et l'énervement lorsque Jude est dans les parages. Le projet de son père, Winstia, est devenu le sien à la minute où elle a posé les pieds sur cette île pour la première fois, il y a de ça 10 ans. L'ambition de Jude est d'accomplir le rêve de son père : faire fonctionner cette île de façon la plus saine possible, en encourageant ses habitants à se construire une vie ici. Sur le plan personnel, Jude n'émet aucun souhait : elle ne se voit pas suivre la route de l'habituel "fiançailles, mariage, bébé" ni dans un avenir proche, ni jamais. Elle n'a bâtit aucun plan pour elle et préfère de loin se concentrer sur les plaisirs immédiats et le devenir de l'île.



Surnom : Joli Coeur, je vous rassure c'est le nom de mon cheval... aucun rapport avec ma tête !
Âge : 21 ans dans... ma foi dans 12 jours !
Comment avez vous connu le forum ? : Je peux switcher la question ?
Comment trouves tu le forum ? : Et celle-ci aussi ?


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://bbwe.forumactif.org
Jude C. Winston
Jude C. Winston


ϰ Sur l'île depuis quand ? : Bien avant son ouverture
ϰ Statut Civil : Célibataire
ϰ Profession : Maire
Jude | No one's words can stop me  Tumblr_mvjs0ximCl1rev45ko8_250
Jude | No one's words can stop me  Vide
MessageSujet: Re: Jude | No one's words can stop me    Jude | No one's words can stop me  EmptyDim 20 Juil - 22:18






Once upon a time


- No one's words can stop me -





Avant cette fameuse année 2004, Jude vivait une vie tout à fait normale. Enfin, ce que l'on pouvait qualifier de normal pour elle ne l'était pas vraiment pour les autres : son père était un politicien américain avec énormément d'influence sur les citoyens, et leur vie à tous en pâtissait forcément. La mère de Jude vivait dans l'ombre de son mari, toujours présente pour poser devant les photographes ou répondre aux questions des journalistes pour conter à quel point "[S]on mari est absolument formidable !". Née en 1984, Jude n'était pas la seule à avoir passé 9 mois dans le ventre de la sublime Daphnee Winston : née quelques minutes avant elle, Meredith, sa soeur jumelle. L'enfance fut difficile, mouvementée. Avoir une jumelle ne lui avait pas rendu la tâche facile, bien au contraire. Lorsqu'un présentateur venait au domicile familial pour interviewer leur père, Jude et Meredith se faisaient coiffer comme deux chérubins et avait pour mission de "paraître les plus adorables possible". C'était évidemment compliqué : si Meredith se tenait tranquille, Jude était plus difficile à canaliser et aimait se faire remarquer. En grandissant, cette tendance s'est renforcée : Mer' se faisait toute petite, élève brillante et appliquée, tandis que Jude était plus tête brûlée et plus agitée à l'école.
A l’âge de 18 ans, Jude partit pour l’université d’Harvard où elle passa plusieurs années de sa vie à étudier l’économie. Les deux premières années d’université furent assez compliquées pour Jude : séparée de sa sœur, qui avait choisi un autre établissement, mais également éloignée de ses parents restés à Washington, Jude découvrit l’indépendance. En tant que fille de politicien, elle faisait l’objet d’une surveillance constante et côtoyait des enfants d’acteurs et riches industriels. Cette vie lui plaisait, mais elle était constamment en quête de découvertes. C’est à cet âge-là que la jeune femme se découvrit un certain goût pour les femmes, elle appréciait particulièrement la compagnie d’une de ses plus proches amies, Sarah. Elle la faisait passer pour sa meilleure amie auprès de ses parents, de sorte qu’elle pouvait l’inviter au domicile familial autant qu’elle le souhaitait. A 20 ans, soit en 2004, son père s’engage dans élections présidentielles. Il est à présent question de faire bonne impression lors de ses meeting, séances photos et talk-show télévisé. Et tout cela en famille ! En quelques semaines de campagne, la ferveur monte et les partisans du candidat Winston se montrent nombreux. Jude commence à entrevoir ce qu’elle ne souhaitait pas : que son père soit élu président. Ce serait beaucoup trop compliqué à vivre au quotidien. Malheureusement pour elle, David Winston, son cher père, devint président des Etats-Unis en 2004. Fervent défenseur de l’environnement, c’est de son esprit que le projet Winstia est sorti, et tout s’est mis en place très tôt. Les travaux sur l’île, l’embauche du personnel… Jude a assisté à tout. Elle est allée plusieurs fois en Russie aux côtés de son père, afin d’assister aux réunions entre les deux chefs d’Etats. C’est à partir de ce moment-là que Jude s’est mise à se méfier des Russes, particulièrement de leur président. Son père ne cesse de lui répéter qu’ils tiennent une place importante dans le projet, qu’après tout ils en avaient financé la moitié, mais Jude ne l’entend pas de cette oreille.
Diplômée de Harvard, Jude se met à travailler pour son père. A vrai dire, elle n’a jamais rien fait sans son père. Petit à petit, Meredith et elle reprennent contact. Si sa jumelle réussit à se construire une vie de famille, Jude reste obstinée par son travail et par la construction de l’île. Elle y va sans cesse, profitant de l’avancée des travaux pour donner ses directives. Son père lui a promis la place de maire si tant est que Meredith ne s’y oppose pas. Jude le savait dès le départ : elle aurait les rênes de ce lieu, elle accèderait à cette place qu’elle convoitait depuis longtemps. Rien ne la passionnait plus que d’éplucher les CV des personnes postulant aux jobs importants de l’île, tout en assistant son architecte pour s’assurer que sa future maison serait incroyable. Superficielle, carriériste, calculatrice ? Très certainement, mais ce n’est pas une mauvaise personne. C’est une femme solitaire qui déteste être attachée à quelqu’un, si bien qu’elle n’a jamais réussi à entretenir quelconque relation. Depuis ses années universitaires, Jude n’a d’ailleurs jamais cessé de sortir avec autant d’hommes que de femmes, sa préférence étant à présent largement marquée pour les femmes. Evidemment, personne ne doit le savoir, et sur l’île elle compte bien le cacher. De toute façon, elle n’est pas là pour construire une relation ni fonder une famille, si elle a quitté son copain et laissé derrière elle à Washington, c’est bien parce qu’elle n’a pas envie de vie stable et conventionnelle. La liberté, l’argent, un groupe d’amis… il ne lui faut rien de plus. Une bise sur la joue de sa mère, ses meubles au garde-meubles, on emporte le chien sous le bras –ou plutôt non, il est trop lourd. En laisse ça le fera tout aussi bien- : direction Winstia.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://bbwe.forumactif.org
 

Jude | No one's words can stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUTURE CITIZENS :: What about you :: Acceptées-